Les Ombres Ailées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Présentation NIIT

Aller en bas

Présentation NIIT Empty Présentation NIIT

Message  NIIT Mar 12 Jan - 13:25

En Jeu

Pseudo (Nom) :NIIT & GLADIX
Class : Éclaireur (1 assassin & 1 rôdeuse)

Métier : Pour le moment, aucun.

Attirance pour le Pve, le RP ou le PvP ? Je suit plus attire par le PVE et le RP , mais quand il faut se défendre ou défendre ces ami(e)s. Je ne me pose pas de question.

Quels sont vos objectifs, vos envis ?
Mon objectif n'est pas de réussir a être lvl max en 1 semaine, je veut prendre du plaisirs en jeu avec les ami(e)s. Trouver une légion qui ne pousse pas ces membre a tous prix. Trouver une communauté de joueurs RP pour avancer tout en s'amusant.
Je ferai ma présentation RP dans la partie pour. Je ne suit pas un as du RP, mais j'essayerai de faire de mon mieux tous en respectant vos règles



Si vous êtes un "Rôle Player" (c'est ce qu'on recherche avant tout) vous pourrez vous présenter comme tel dans la partie du forum prévue a cet effet et aussi et surtout en jeu.

IRL :

Votre Age : 28 ans

Avez vous Teamspeak ou un outil du même genre ? TEAMSPEAK et MUMBLE

Avez vous des contraintes IRL ?
JE ne suit pas un player fou, je joue pour me détendre, et changer d'air. Je ne saurai pas connecter tous les jours, ayant une vie de famille à coter (enfant et ma petite femme)

Vous considérez vous comme fidel à vos engagements ?
Si je m'engage sur quelque chose, je le fait a fond. Sinon je ne préfère pas du tous me lancer dedans.

Remarques : Mes personnage ne sont qu'au début du jeu. Ayant arrête AION, pour ne pas avoir trouver de légion RP qui me convenait. Je viens de me relancer en ayant trouver votre site, et voulant refaire un test. Pour voir si la communauté a changer.

Bon jeu à vous
N
IIT

NIIT
Ombre

Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum